Notes de Patch: 0.44 Alpha

User avatar
Weacko
Community Manager
Posts: 43
Joined: 19 Oct 2016, 16:03
Location: Lille, France
Contact:

Notes de Patch: 0.44 Alpha

Postby Weacko » 10 Nov 2016, 14:25

Image

Chers joueurs,

La mise à jour du jeu à la version 0.44 Alpha aura lieu le Mardi 15 Novembre.

Il y aura une remise à zéro de la progression et une courte période d'indisponibilité durant la mise à jour, et nous nous excusons pour cette légère perturbation.

Ces Notes de Patch sont disponibles dans les langues suivantes:

Votre langage n'est pas listé? Vous aimeriez contribuer? Cliquez ici!

Afin d'en savoir plus sur cette mise à jour, merci de vous référer à la liste ci-dessous:

Image

Présentation des Clusters et des Saisons
Jusqu'aujourd'hui, tous les servers de jeu de The Exiled ont été 100% indépendants les uns des autres. Ça n'est désormais plus le cas. Nous autorisons désormais la migration (hautement restreinte) entre les servers de jeu selon les règles suivantes:
  • La sélection de serveur se fait désormais APRÈS la complétion du tutoriel. Le nouvel écran de sélection de monde suggère un monde basé sur la latence et la charge du serveur mais le joueur peut ignorer cette suggestion et choisir son propre monde à n'importe quel moment pour jouer avec ses amis.

    Image

  • Les personnages peuvent pour le moment migrer vers d'autres serveurs de jeu une fois toutes les 24 heures. Ce nombre n'est pour le moment pas gravé dans la roche et pourra changer dans le futur.
  • Les personnages sont forcés de choisir un nouveau monde de jeu si leur ancien monde meurt. Comment font les mondes pour mourir? Ils meurent si les habitants d'un monde ne peuvent pas donner assez de ressources au fond de défense de la vallée. Les manches de donations sont désormais journalières et plutôt corsées. Cela assurera que les mondes à faible population finissent par se fusionner entre eux afin que tout le monde ait assez de personnes avec qui jouer.
  • Lorsqu'un joueur change de monde, son personnage, équipement, inventaire et planque viennent avec lui. Il ne peut pas emporter de colonies avec lui. Elles sont un peu trop grosses pour ça.
  • Les clans transcendent désormais les mondes. Cela signifie qu'un clan peut désormais avoir des membres (personnages) sur autant de mondes qu'il le souhaite.
  • L'entièreté des quatre classements transcendent eux aussi les mondes. Désormais, vous n'êtes plus en compétition avec votre voisinage, mais avec tous les joueurs de The Exiled.
  • Trois canaux de chat (Aide, Global, Clan) fonctionnent désormais à travers tous les mondes.



Nouveaux Événements de Météores et de Carcasses
Les météores et les carcasses furent ajoutés il y a longtemps après un seul coup de crayon et pour être honnête - ils sont plutôt ennuyants. Cela a changé. Les carcasses attirent désormais des vagues de prédateurs affamés et l'événement du météore fait apparaître un grand nombre de bestioles explosives. Les deux événements s'échelonnent désormais en termes de difficultés et de récompenses en fonction d'où ils apparaissent (facile dans le désert, normal dans le marais, difficile dans les montagnes) et en fonction de combien de joueurs participent à l'événement.

Image



Nouvelle interface utilisateur sur-personnage
Les éléments de l'IU (Interface Utilisateur) sur le personnage et tous les monstres ont été changés pour plus de lisibilité et moins d'encombrement. Les barres de santé, d'énergie et de détermination sont désormais invisibles lorsqu'un personnage est au maximum de sa santé/de son énergie ou à zéro de détermination. De plus, jusqu'à 8 effets affectant un personnage seront désormais affichés au-dessus de sa barre de santé. Le système de classement de C- à A++ a été remplacé par un système d'étoiles. A++ = 3 étoiles. B = Pas d'étoile. C = NOUVEL ARRIVANT.

Image

Equilibrage
  • Les dégâts minimaux et maximaux de Lancer Vigoureux ont été réduits de 50.
  • Faux: Balayage (Sweep), Balayage Mental (Mental Sweep), Balayage Sacrificiel (Sacrificial Sweep) et Ravage touchent désormais jusqu'à 3 cibles à chaque fois.

Map
  • Le verrouillage entre le désert et le marais a été supprimé afin de donner un moyen aux joueurs de haut rang de sortir de la zone débutant plus tôt.

Visuel et Audio
  • Le travail sur les nouvelles apparences des arcs et des bâtons est terminé.
  • Un bug d'herbes clignotantes affectant les verrouillages entre zones a été réparé.
  • Ajustement des effets visuels de Puits de Gravité (Gravity Well) et Cyclone (Hurricane)
  • Ajout de graphiques pour les rails d'armes et d'armures dans le tutoriel.
  • L'effet visuel d'Eclair Arcanique (Magic Bolt) se supprime désormais au bon moment.
  • Ajustement des couleurs des icônes de capacités afin qu'elles correspondent à la nouvelle palette.

Ergonomie
  • Ajout d'un nouvel élément d'IU pour les deux petits événements (carcasse et météore).
  • La prévisualisation "vous allez touchez une cible" (en jaune) ne prend plus le dessus sur la prévisualisation "Vous ne pouvez pas incanter".
  • Les icônes d'améliorations et d'affaiblissements d'un même type se fusionnement désormais convenablement.

Image
  • Les boss utilisent désormais des compétences (à distance) convenables et n'agissent plus comme des zombies inconscients.
  • Ce vicieux raptor invisible est à nouveau visible.
  • Un bug qui remplaçait les paramètres de lancement de compétences par les paramètres par défaut a été réparé.


Merci de soutenir The Exiled, n'hésitez pas à partager vos retours et impressions avec nous ! ;)

Sincèrement,
L'équipe de The Exiled
-Married to Suspended Lightning.

Return to “Annonces”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest